Chargeur souterrain Diesel LHD

Description

Cette chargeuse minière diesel sur pneu LHD peut être utilisée pour pelleter, charger et transporter les matériaux déliés dans les mines et les puits. Le chargeur souterrain diesel (LHD) peut aussi être appliqué à l’ingénierie de tunnel dans le chemin de fer, l’autoroute et les projets de conservation d’eau, etc. Il est particulièrement adapté pour travailler dans les conditions hostiles, tels que les lieux de travail boueux et de faible hauteurs et étroits.

Avantages

Cette chargeuse minière diesel sur pneu LHD adopte le convertisseur American DANA, la transmission power shift et l’essieu moteur, le frein à main intégré et le frein de travail en un système pour simplifier le système de freinage. Le frein SAHR (frein à disc et desserrage hydraulique) permet un fonctionnement plus sures. Le godet adopte la structure V et réduit la résistance de la pelle.

Principale configuration du chargeur souterrain Diesel (LHD)

1. Moteur Diesel

Fabricant: DEUTZ
Modèle: BF6M1013EC fabriqué en Allemagne
Puissance nominale: 165KW/2300RPM
Système de refroidissement: Refroidi à eau, turbocompressé
Système d’échappement: échappement climatiseur silencieux et purificateur

2. Convertisseur de couple hydraulique de la chargeuse minière diesel sur pneu


Fabricant: DANA, AMERICA
Modèle: C270
Type: pente simple de deux éléments, avec pompe hydraulique d’entrainement

3. Transmission du Power Shift

Fabricant: DANA, AMERICA
Modèle: Séries R 32000
Type: Changement de pouvoir
Embrayages: 3

4. Essieu du chargeur souterrain diesel (LHD)

Fabricant: DANA, AMERICA
Modèle: 16D
Type: Essieu avant: NO-SPIN, Essieu arrière: Posi-Torq

5. Système de frein de la chargeuse minière diesel sur pneu


Composants: Service/Stationnement/Freinage d’urgence
Caractéristiques: Service/Stationnement/les freinages d’urgences sont de type frein à disc de desserrage hydraulique (SAHR), avec des disques humides multiples, entièrement fermé à chaque extrémité de roue.

6. Système hydraulique

Composants: Système d’entretien, système de direction, système de freinage, système de remplissage d’huile, système de câble.
Caractéristique: la pompe de direction de travaux, la pompe de direction, la soupape de commande multidirectionnelle, la soupape de conversion, la soupape de chargement et le clapet de pied sont tous fabriques par Parker Mico etc.

7. Pneu

Modèle: 17.5 × 25-20TT L-5S
Pression: Avant: 680 KPA Arrière: 580 KPA

8. Autres:

Cylindre hydraulique: Fait maison, l’huile de graisse adopte le joint combiné importé
Lame: Dureté >HB500

Vue de la chargeuse minière souterraine:




Paramètre de la chargeuse minière diesel sur pneu

1.

Dimensions principales:



Dimension 9010mm×2174mm×2300mm

2.

Poids & Poids de charge de l’essieu:


Capacité de godet (a refus SAE): 3 m³

Capacité de chargement nominal (a refus SAE): 6000 KG

Poids de la machine: 17200 KG

3.

Vitesse de conduit avant et arrière :


Première vitesse: 0~4.7 Km/h

Deuxième vitesse: 0~9.4 Km/h

Troisième vitesse: 0~18.4 Km/h

4.

Distance:


Hauteur de déchargement Max. 1770mm

Distance de déchargement Min. 1550mm

Angle de déchargement: 40°

Empattement: 3245mm

Angle de départ: 14°

Angle d’oscillation de l’essieu arrière: ±8°

Garde hors sol Min: 335mm

Capacité en pente Max.: 25%

Force de traction Max.: 128 KN

Force de la pelle Max.: 103 KN

5.

Direction



Angle de direction Max.: ± 38 °

Rayon de braquage Min.: Intérieur: 3720 mm Exterieur:6480 mm




Moteur Diesel
cabine du pilote
Cadre avant & Partie de travail




Arrière de la voiture
Couverture arrière
Centrale articulée

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