Cintreuse de Barre d’Acier

  • GW40Cintreuse de Barre d’Acier GW40
  • GW50Cintreuse de barre d’acier GW50
  • GW42DCintreuse de barre d’acier GW42D
  • GW55DMachine Découpe de barre d’acier GQ55D
La cintreuse de barre d’acier est principalement constituée du mécanisme d’entrainement, du cadre et de l’établi. En ce qui concerne le mécanisme d’entrainement, le disque de travaille tourne en raison de l’entrainement du moteur à travers la courroie trapézoïdale, la poulie et l’engrenage. La plieuse de barre automatique a un mécanisme de réglage d’angle. Le dispositif de réglage d’angle est équipé sur le disque de travail pour obtenir le fonctionnement automatique.

Types

Cintreuse de Barre d’Acier GW40

1.La cintreuse de barre d’acier GW40 est une plieuse d’angle conduit par l’engrenage caractérisé avec une structure compacte, flexible et fonctionnement facile, fonction fiable, performance stable, réparation et entretien facile, belle apparence et nouveauté. Elle peut plier jusqu’à 42mm pour la barre d’acier Q235 ou 35mm pour la barre d’acier C45 de classe II en différentes formes selon les demandes. La cintreuse de barre d’acier GW40 a la fonction de pliage automatique et moulage sous les conditions préalable de main de charge.
2.Il est fortement déconseillé de plier au diamètre maximum (42mm) pour une longue période de temps sans période de repos adéquate de la machine.

Cintreuse de Barre en Acier GW50

1.1. La cintreuse de barre en acier GW50 est une plieuse d’angle conduit par l’engrenage caractérisé avec une structure compacte, flexible et fonctionnement facile, fonction fiable, performance stable, réparation et entretien facile, belle apparence et nouveauté. Elle peut plier jusqu’à 50mm pour la barre d’acier Q235 ou 40mm pour la barre d’acier C45 de classe II en différentes formes selon les demandes. La cintreuse de barre d’acier GW50 a la fonction de pliage automatique et moulage sous les conditions préalable de main de charge.
2.Il est fortement déconseillé de plier au diamètre maximum (50mm) pour une longue période de temps sans période de repos adéquate de la machine.

Cintreuse de barre en Acier GW42D

1.le boitier a été formé par le moule précis avec un mur très épais qui le rend fort.
2.Toutes les pièces de rechanges peuvent fonctionner en toute sécurité sous une lourde charge pour une longue durée.
3.Les selles et le disc de travail sont faits par la fonte d’acier structural. Toutes les têtes de pieu et les boitiers de têtes de pieu sont faits d’alliage d’acier qui est sous traitement thermique pour une longue durée de travail.
4.Avec le moteur de frein, les selles réglables et le disque de travail de style broche caractérisé avec un réglage facile et un angle de flexion précis, le disque de travail rond peut revenir à sa position de travail automatiquement.

Cintreuse de Barre d’Acier GW55D

1.Adopte un boitier totalement fermé afin que l’engrenage et le palier puissent fonctionner pendant longtemps dans les conditions de lubrification suffisante et sans poussière.
2.Les trous ont été transformés en totalité pour assurer l’exactitude et l’installation de l’équipement.
3.La plieuse de barre en acier automatique adopte la structure de palier caractérisé avec une rotation légère, longue durée de vie.
4.Le boitier s’ouvre aux deux extrémités peut faciliter l’installation de le démontage de pièces internes.
Produits Connexes