Machine de fabrication de Blocs Fixe

Description

Notre machine de fabrication de blocs fixe a des machines de grande taille et de petite taille, parmi lesquels BM01, BM02, BB03M sont des machines de fabrication de petits blocs de ciment manuelle ; quoi de plus, notre ligne de production contient la machine de fabrication de petits blocs en ciment entièrement automatique et semi-automatique y compris QT4-15, QTj4-40, QT10-15, QT12-15, certaines d’entre elles sont à la fois sélectives pour semi-automatique et automatique.

Nos services

1.Service avant-vente
Nous fournissons la consultation pour les utilisateurs afin de confirmer l’ampleur de l’opération et développer un plan de construction détaillée pour répondre à leur besoin avec un investissement minimal et des configurations optimales. Notre compagnie ne fournit pas des échantillons de la machine de fabrication de bloc fixe.
2.Service vente de la machine de fabrication de blocs fixe
Selon les conditions de site spécifiques des clients, nous allons fournir un bon programme de mise en page de produit. Notre compagnie coopère également avec les utilisateurs pour la présentation de l’usine, la configuration de circuit, l’arrangement du processus de production entier, et les guide pour préparer l’équipement basique.
3.Service après-vente pour la machine de fabrication de brique
Par exemple, une fois que nos machines de fabrication de blocs automatique QT 10-15 sont vendues, notre compagnie va envoyer des techniciens professionnels aux clients pour fournir des orientations pour l’installation, la mise en service, le remplacement de moule et la formation technique connexe, jusqu’à ce qu’ils puissent produire des produits qualifiés.
Topmac est un fabricant professionnel de machine de fabrication de briques ISO 9001 accrédité en Chine.