• Bétonnière Auto-Chargeuse
  • Bétonnière Auto-ChargeuseQuand il s’agit la productivité, la bétonnière auto-chargeuse est utilisée pour accroitre la capacité de mixage ...

Mini Tombereau

Description

Le mini tombereau est principalement utilisé pour le transport à court distance de béton, gravier, charbon, minerai et de fertilisant dans les sites de construction, les projets de conservation d’eau et les usines. L’essieu avant de cette machine est le moteur et l’essieu arrière est utilisé pour contrôler la direction. Le mini tombereau a les avantages de répartition de charge raisonnable, bonne stabilité, essieu arrière flexible, et capacité de charge modeste. A l’exception de ceux-ci, il peut également être utilisé en étroit, mauvaise route car il est compact et léger, flexible, et facile à assembler.
TOPMAC est une entreprise de fabrication d’équipement de construction et d’ingénierie ISO 9001 accréditée en Chine.

Types and application

Les séries de mini tombereau à 2 roues Topmac offre une fiabilité et simplicité pour une production à longue durée de vie.
Les séries de mini tombereau à 4 roues adoptent la benne de fonctionnement hydraulique avec des béliers jumeaux sur benne standard. Topall fournit l’équipement de construction d’ingénierie y compris la bétonnière de chargement automatique mobile. Notre mélangeur de béton automatique 4×2 ou 4×4 est équipé avec une technologie fiable et rapide y compris la cuve d’orientation 180, l’avant de la cabine, la pelle qui se ferme par un mécanisme hydraulique, la méthode de pesage électronique etc.

Avantages

Afin de répondre aux exigences des clients, Topall améliore la performance du mini tombereau en ajustant la distribution de charge, le rapport de vitesse de transmission, et la relève du poids propre. La disposition de retour de la trémie, la nouvelle chaise, le hangar de pluie, le démarreur électrique et la lampe de signal sont ajoutes pour améliorer la condition de conduite.

Payement et Transport

T/T ou L/C