Jurong Topall Machinery Co., Ltd est localisé dans la ville de Jurong qui est la porte d’entrée du Sud Est de la province de Nanjing. Topall a un transport pratique ; il est à 29 km de l’aéroport international de Lukou, 35 km de la voie expresse Shanghai-Nanjing et à 8 km de la voie expresse Ninghang.

Topall est une entreprise de type scientifique et technologique avec plusieurs années d’expérience pratique en Afrique. Toute les machines de construction de petite taille développées par notre entreprise sont pratiques pour le marché du Moyen Orient, d’Afrique et l’Asie du Sud.

Nous fournissons les produits y compris le tombereau de type Européen Topall (configuration personnalisée avec tous types de moteur diesel importé disponible), le moteur diesel hydraulique pour la machine de cisaillement de barre d’acier et la cintreuse, l’aiguille vibrante pour béton avec moteur diesel et nous exportons également des produits de machine de construction bien connue pour la marque de renommée de mondiale.

Ayant un ingénieur d’achat supérieur, un personnel de contrôle de qualité et une équipe de service technique, Topall fournit un service d’approvisionnement et d’exportation de matériaux de construction pour le département d’article d’outre-mer d’entreprise nationales de construction.

Quand la société a été récompensée par les certificats de l’industrie de la construction internationale ?
Enumérez quelques ’un d’entre eux.
ISO9000

La qualité des produits décident de sa validité et le niveau de contrôle de la qualité de l’entreprise montre sa compétitivité sur le marché. Notre entreprise a établi le système de gestion de la qualité de produit y compris la norme d’évaluation du test de la qualité, la gestion de l’instrument, le système de contrôle de la qualité de la matière première, etc.

Y’a-t-il des mesures de réduction de coût ? (telles que la main d’œuvre, l’utilisation de l’équipement, l’utilisation de l’énergie)
(1)Réduction des couts de la matière directe pour baisser la consommation de matières.
(2)Accroitre la productivité du travail pour réduire les frais de main d’œuvre.
(3)Réaliser le système de gestion de quotas pour réduire les dépenses de fabrication.
(4)Réaliser les économies d’énergie et la réduction des couts de système de gestion.

Force de recherche et de développement
En absorbant la technologie de production de nos pairs dans le marché mondial et combinant la demande du marché, Topall se classe a la première place dans l’industrie mondial de machines de construction pour son avantages technique.

Institution de R&D
Le centre technique de Topall est le projet de keystone technologique et le centre R&D de la province de Jiangsu. Il travaille comme la plateforme combinée et réalise “production - étude - recherche” la coopération avec l’organisation scientifique. Le centre technique est tenu par le directeur technique avec 10 mains d’œuvre sous sa juridiction.

Groupe R&D
Topall a un groupe fort de R&D avec plusieurs masters et doctorants dedans. En addition Topall coopère avec l’université de Jiangsu. L’université de Nanjing et d’autres université célèbres ; chaque année nous embauchons les meilleures diplômés de ces universités et quelques talents pratiques de la société.

Afin d’intégrer des ressources des entreprises, les universités et les institutions de recherches scientifiques, Topall insiste à construire la plate-forme innovante composée de haute technologique en prenant “production – étude- recherche” comme point d’action combiné avec la demande du marché et embauchant des experts seniors comme conseiller technique des institutions de recherches scientifiques.

Equipement de R&D et Qualité de la garantie
Au fil des années, Topall a confirmé la valeur de base de “humanité, technologie et apprentissage” et insiste sur la gestion de la philosophie de “les gens d’abord, orienté vers le marché et promouvoir le développement avec la technologie de la science ”. Il a été récompensé par le certificat de l’ISO9001, fournissant la qualité de nos produits.

Citer quelques pays d’exportation dans le marché international
Asie du Sud Est:
Singapour, Philippines, Thaïlande, Birmanie, Bangladesh, Népal, Inde, Pakistan, Malaisie, Indonésie, Turkménistan, UZ, Arménie.
Moyen Orient:
Arabie saoudite, Lebanon, UAE, Carte, Irak
Afrique:
Algérie, Tunisie, Libye, Kenya, Tanzanie, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe, Ghana, Mozambique, Nigeria, Congo, Cameroun, Guinée.
Amérique:
Pérou, Argentine, Brésil, Chili, Venezuela, Cuba, Mexique
Australie:
Nouvelle Zélande. Australie

Principaux produits
Mini tombereau, bétonnière, centrale à béton, machine de fabrication de bloc, grue à tour, bétonnière à pompe, cisailleuse de barre d’acier, cintreuse d’acier, chargeuse, compresseur d’air, compacteur à plaque, pilonneuse, rouleau compacteur, aiguille vibrante pour béton, élévateur de construction.

Avantages techniques

Mini tombereau
Afin de répondre au besoin des clients, nous avons fait des progrès sur le mini tombereau en ajustant la distribution de charge, le rapport de vitesse, la réduction du poids propre pour améliorer la performance de la machine. La trémie dispositif de retour nouvellement ajoutée, nouveau style de siège, le projecteur et la lampe de signale améliorent les conditions de conduite et aussi amélioré l’efficacité de travail.

Bétonnière
La bétonnière rotatoire a une structure unique, une haute efficacité de production et bonne qualité ; moteur diesel et le moteur sont facultatifs pour le malaxeur.

Central à béton
La capacité de production et autre normes techniques et économiques de la centrale à béton strictement conforme à la norme standard, qui peut s’adapter à tout type de production de béton en atteignant le niveau avance dans le marché intérieur. L’équipement complet ne doit pas seulement être fournit complètement mais aussi caractérisé par avec une bonne mobilité, structure compacte, petite surface, et installation facile. Les caractéristiques architecturales de la centrale à béton de Séries D comprennent le doseur centralise, structure compacte, facile à entretenir et belle apparence.

Machine de Fabrication de Blocs
La machine adopte la technique d’intégrative de mécaniques- électronique – hydraulique qui rend le cercle d’opération cohérent afin que les produits aient une meilleure stabilité et un faible indice défectueux.

1. Contrôle électronique intelligent
La machine adopte le contrôle intelligent PLC, l’écran tactile, l’interface homme machine flexible. Le système automatique comprend l’action de contrôle avancé s’encastrant avec le système de contrôle de régulateur long distance.

2. Système hydraulique fiable
Nous choisissons une haute qualité et un système hydraulique bien fait qui adopte la station indépendante de pression hydraulique intégrée pour éviter les dommages causés par les vibrations et la poussière.

3. Matière première
La machine peut faire usage des cendres et de l’offscum pour produire tous type de blocs de construction à travers la technologie de moulage par vibration.

4. Universalité de la Machine
La machine de fabrication de blocs peut répondre aux demandes du marché en changeant différent moule de production pour faire pleinement usage de l’équipement.

Rendement annuel
Mini tombereau: 1500 ensembles
Bétonnière: 2000 ensembles
Centrale à béton: 200 ensembles
Machine de fabrication de blocs: 200 ensembles
Grue à tour: 100 ensembles
Bétonnière à pompe: 100 ensembles
Machine de découpe de barre d’acier: 1000 ensembles
Cintreuse de barre d’acier: 1000 ensembles
Chargeuse: 20 ensembles
Compresseur d’air: 50 ensembles
Compacteur a plaque: 1000 ensembles
Pilonneuse: 500 ensembles
Rouleau compacteur: 200 ensembles
Aiguille vibrante pour béton: 5000 ensembles
Elévateur de construction: 500 s ensembles

Que faite-vous pour le service avant-vente ? Fournissez-vous des échantillons ? Combien facturez-vous pour l’échantillon ? Qui paye les frais de transport ?
Nous ne fournissons pas d’échantillons ; au lieu de cela nous fournissons des informations de produits détaillés, catalogue, CD ou vidéo selon la demande.

Combien de temps dure la période de garantie ? Quel genre de service fournissez-vous au sein la période de garantie ?
Période de garantie 12 mois.
Pour l’entreprise d’exportation nationale, nous vous ferons parvenir les pièces de produits liés au port domestique gratuitement tandis que pour l’exportation directe, nous allons envoyer les pièces directement aux clients gratuitement.

Y’a-t-il un autre service spécial tel que la conception, la fabrication sur mesure, l’installation ou la formation ?
Nous fournissons l’installation extérieure et la formation seulement pour les produits de grandes échelles tels que la centrale a béton.

Offrez-vous le service de fabrication d’équipement original ?
Oui, nous offrons.