Qui sommes nous

about us

Etablis en Octobre 2005, Topall est une entreprise privée située dans la ville de Yixing, qui est spécialisée dans la recherche et le développement de machine de construction de petite et moyenne taille. Nous exportons nos produits dans les pays et zones développées principalement en Afrique, Asie du Sud, le Moyen Orient et l’Amérique du Sud.
Jurong Topall Machinery Manufacturing Co., Ltd a été immatriculé en juillet 2009 avec un capital social de 5 million de RMB, avec une surface de plancher de 26 mu et une zone d’usine de 7800 mètre carré, a été déplacé de Yixing à Jurong à la fin de 2010 et mis en production en Mars 2011. Avec 110 employés y compris 7 techniciens avec haut titres professionnels et 14 diplômés de collèges, Topall a réalisé des ventes de 29.13 millions et des taxes de 1.92 millions de janvier en septembre 2011.

Topall a trois séries de produits

Bétonnière
Séries de puissance diesel d’inversion 350 litres, 500 litres, et bétonnière de décharge électrique, séries de bétonnière de type de basculement 125 litres, 175 litres, 200 litres ;
Séries de centrale à béton 30 places, 45 places, 60 places.

Machine de Fabrication de Briques en Béton
Séries de machine de fabrication de briques en Béton mobile et fixe Mobil

Mini Tombereau
Le mini tombereau de 1 tonne, 2 tonnes et 3 tonnes et ses variantes, telle la bétonnière auto-chargeuse, le tombereau mobile etc.

Jusqu’à présent Topall a acquis trois brevets pour l’invention et quatre brevets de modèles d’utilité délivrés par l’office de brevet de l’état.
Au fil des années, Topall a respecté la philosophie de gestion de “l’innovation est l’âme, la qualité est la racine” pour sans cesse s’innover et se développer en un fabricant de machine de construction bien connu en chine. Nos produits sont devenus la référence standard de plusieurs autres fabricants par sa qualité fiable et technologie avancée.
La qualité fiable de nos produits a gagné une bonne réputation pour l’entreprise et aussi ajoutée de la confidence de nos clients. Ainsi, il sera beaucoup plus pratique pour nous de gérer d’autres produits tels que les grues à tour les bétonnières à pompe.
Pour les produits mécaniques, le service après-vente est un moyen indispensable pour consolider le marché. Topall établi des canaux de vente et en même temps améliore le système de service après-vente en envoyant nos techniciens pour résoudre les problèmes combinés avec l’entretien régulier d’un agent. Notre entreprise a arrangé un personnel de service d’outre-mer à long terme au Pakistan et un personnel de service après-vente pour agents au Népal, Inde, Afrique du Sud, Kenya, et Tanzanie.
Considérant que plusieurs entreprises ont imité et copié nos produits dans le marché intérieur, nous devons renforcer la protection sur la propriété intellectuelle. En Revenge nous devons réaliser la stratégie de sortie pour raccourcir la distance au client final en réduisant le lien intermédiaire et faire finalement de TOPMAC une marque internationale célèbre.